jeudi 24 avril 2014

Vu ci, fait ça #1



Noooooooon, je n'ai pas disparu! Ni abandonné ce blog après seulement quelques jours d'existence! Mais en grande chômeuse devant l'éternel (faux), j'ai vécu. Oui, c'est fou.

Retrouvailles avec le chéri, avec les copains de là-bas / Soirée de fous, 5 litres de rosé pour 4 personnes ça fait mal / Une longue balade main dans la main avec Sarah, pour chercher un endroit où faire pipi, et pour aérer nos cerveaux avinés / Le 7D du chéri, appareil photo de grand taré, et le 70-200 qui a un piqué de malade / Enfin commencé ma vie de motarde. En 50, mais faut commencer quelque part / Premier gadin également. Jamais plus je ne crois une personne m'affirmant de mettre bien beaucoup de gaz parce que ma moto n'a rien dans le ventre / Des heures et des heures et des heures dans le garage, à bidouiller les motos / Poncer c'est rigolo / La chute même pas impressionnante du chéri qui lui a quand même couté une clavicule / Découverte des Urgences de Troyes / Et de l'indécision des médecins du service public. En même temps, dimanche en fin de journée, c'est juste la foire / Devoir rester dans son petit village parce qu'il ne peut plus conduire et qu'évidemment, je n'ai pas le permis. Je l'ai jamais autant regretté celui-là / Marcher , découvrir les environs à pied / Le regarder jouer à GTA, et me moquer de lui parce qu'il est mauvais / Mais refuser de jouer, parce que je suis encore plus mauvaise et que j'aime pas perdre / Perdre quand même aux Worms sur la PS1, et le bouder tout le reste de la soirée / Saison 2 de Vikings, avec cette tête à claques de Ragnar / Découverte de Shameless, une bande de cassos dont on ne peut que tomber amoureux / Captain America 2, bien meilleur que le premier, Marvel s'arrange vraiment dans leurs suites / Rager sur la chance de Sarah, mais on lui a manqué, c'est déjà ça / S'imaginer dans notre futur appartement / Ne pas boire une goutte d'eau de la journée, mais plutôt de la bière, du champagne et du ratafia / N'avoir aucune envie de rentrer chez moi / Changements capillaires à prévoir? Peut-être des cheveux rouges, peut-être des pointes noires pour faire l'inverse du Tie & Dye que tout le monde a / Une chose est sûre: marre marre marre de tous ces cheveux blancs à seulement 24 ans :( / La proposition d'un job pour tout l'été par mes adorables voisins. J'avais dit "jamais dans la restauration", ça m'apprendra / Les demandes de master. Pitié, au même endroit que mon homme! / Regarder un peu les sites de fringues où je vais enfin pouvoir dépenser du fric / Le sweatshirt Bob Razowski / Ce piercing dans mon visage, c'est vraiment gâcher toute cette beauté / Prévoir de partir là-haut avant de passer l'été loin l'un de l'autre / Faire une croix sur la Pologne... / Découvrir que sa meilleure amie de primaire attend un bébé / Avoir envie de fonder une famille avec son homme parfait / Et se rappeler de notre âge / S'imaginer un futur commun.

Et sinon, je reviens bientôt avec un article "j'aime rager contre le monde". Ce que je préfère!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire